
Profitez du beau temps pour assister à un voyage musical et festif avec le Cyclo-Bal.
Avant de profiter de nos traditionnels Jeudis du Château, nous vous proposons un concert haut en couleur au pied de la forteresse !
Le Cyclo-Bal, c’est un bal acoustique à vélo mécanique. Cinq troubadours des temps modernes, emmenés par le violoniste-chanteur Monsieur Lulu, s’échappent de leur quotidien, à la recherche du juste tempo et vous embarquent pour un voyage musical, touristique et festif. Par la compagnie Wopela.
C’est le moment idéal pour profiter de cette fin de journée et se mettre dans l’ambiance avant le spectacle des Jeudis du Château : French Touch Made in Germany à 21h !
Pas besoin de billet, ce concert est ouvert à toutes et tous gratuitement !